Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
12 mai 2010

Tricot rayé family : un duo mère & fille

Je l'ai enfin ma marinière, tant désirée tant convoitée, merci encore Sandra. Le jersey rayé écru-bleu jean est tout doux au toucher. Après avoir longuement hésité sur le modèle je me suis rabattue sur un Burda d'avril 2000 (comme quoi ça a du bon de garder ses vieux magazines). Aucune difficulté dans la découpe du modèle, trois pièces pour lesquelles j'ai bien veillé à la concordance des rayures... Une petite hésitation cependant pour le biais d'encolure, je me suis demandé s'il fallait que j'utilise mon biais de satin écru ou du jersey couleur jean déniché chez Ray Diffusion...J'ai finalement opté pour ce dernier.

Dans le coupon restant de ce magnifique jersey j'ai réalisé pour Mayou un débardeur marinière en me basant sur mon marcel Petit Bateau acheté l'année dernière, sur lequel elle avait craqué mais que je n'ai pu lui acheter car malheureusement en rupture de stock dans sa taille.

trico_raye_girl

Au final un duo mère-fille bien sympathique que je n'hésiterais pas à renouveler si le tissu ou l'occasion se présente.

Tricot_ray_

Tissu jersey (cadeau de Lasandrou)
Biais jersey bleu (Ray Diffusion)
Top à manches jersey Burda (avril 2000) pour la maman
Marcel (patron maison) pour la fille

Publicité
Commentaires
F
Un bien beau duo mère/fille ...les photos sont tres belles et les ptits hauts tres chouets également !!!
S
Très joli duo mère/fille !<br /> Tes photos sont superbes !!!
D
J'adore ce duo.
C
En plus avec vos mains et bars sur la dernière photo ça fait comme un coeur
C
Rhooo la la que vous êtes belles et que vos tuniques sont réussies !!! Je suis maxi jalouse et le top vert échancré en dessous est un véritable pousse au crime pour la gente masculine !!! LOL gros bisous les filles
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité