Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
20 février 2011

Top gris manches chauve-souris

Décalée, complètement décalée, non pas à cause de la distance qui nous sépare mais plutôt par les projets qui se bousculent et que je n'arrive décidément pas à faire selon leur ordre chronologique; résultat une robe bicolore pas tout a fait finie, un costume de Carnaval achevé, un autre entamé et au milieu de tous ces projets un nouveau boulot qui m'occupe pas mal et une ado qui dit n'avoir plus rien à se mettre (vivement les vacances scolaires à la fin de la semaine);

Alors ni une ni deux on pousse les projets en cours sur le bord de la table et on s'affaire à concocter pour sa fille chérie un top selon ses envies.

Un patron maison vite fait, du jersey gris, une surjeteuse qui tourne bien (encore merci ma Khozane chérie de me l'avoir laissée encore un peu), quelques clous à l'encolure et...

Chauve_souris_gris

Une demoiselle ravie par son top.

Chauve_souris_2

Pour les détails, j'ai fait des bracelets aux manches et j'ai rajouté un biais d'encolure dans le même tissu. La base du top est également faite d'une large bande de jersey pliée en deux et j'ai posé une dizaine de clous à l'encolure.

Chauve_souris_3

Je vous souhaite un bon dimanche ! Je ne vous oublie pas c'est juste que j'ai besoin de reprendre mon rythme !

Publicité
Commentaires
M
faut t il a tout pris une surgeteuse? moi jai une machine a coudre pour realiser se top
S
Superbe ! C'est un modèle de chez burda ?
I
Très joli ce top et l'ajout de clous est original. Ta fille a de la chance d'avoir une maman qui coud ! En passant, bonne chance pour tes nouveaux défis (je te comprends, j'ai aussi débuté un nouveau boulot en début d'année après un arrêt de 3 ans pour être avec mes loulous !). J'espère que tu trouveras tout de même du temps pour tes loisirs créatifs !
V
Joli top ! C'est clair qu'on peut faire plein de choses sympas avec un coupon de jersey, une surjeteuse et une heure de temps !! Et j'aime beaucoup ton top blanc du post précédent.
D
Quelle chance elle a d'avoir une maman qui coud si bien et qui a une surfileuse !!! Top ce top !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité