Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
26 février 2011

Un leggings pour Catwoman

Depuis déjà plusieurs mois [M] me tanne pour avoir un legging qu'elle pourra mettre avec ses top branchés. J'avais trouvé l'année dernière un similicuir élastane dont l'aspect satiné mat lui avait bien plu et je lui avais promis de le lui réaliser. Le manque de motivation, de temps pour concevoir un patron, les fêtes de fin d'année, ont fait que j'ai complètement oublié ce projet.

Mais voilà le Carnaval approche et à cette occasion les lycéens organisent des soirées ou ils vont devoir élire le roi et la reine du Carnaval de leur lycée respectif. On n'échappe pas au dress code...

Je me suis donc mise à l'ouvrage et franchement ce petit legging n'a rien de compliqué et à la surjeteuse il a pris naissance sous les yeux de ma fille en à peine une heure. J'avais juste besoin d'un petit coup de pied au derrière pour réaliser cette pièce. Et la miss est ravie...

- "Dis maman, tu peux m'en faire un en argenté, et un en doré pour le Carnaval"...

- (...)

Legging_catwomanDélire mère-fille : on teste les éventuelles postures du chat et la solidité du similicuir élasthane aux épreuves d'escalade...

leggings_2

Simili cuir jersey noir mat (Forum Caraïbes)
Patron maison en taille 34


Pour les photos de la miss en chat et le reste de la tenue, rendez-vous dans quelques jours car pour photographier un chat la nuit il faut être prête à le surprendre dans le noir...

Publicité
Commentaires
I
Quelle cascade pour les photos, je vois que vous ne reculez devant rien ;-)<br /> <br /> Bravo, du simili cuir jersey, ça doit pas être commode à coudre.
V
:-) Tester la résistance des tissus & coutures avec de l'escalade, tiens, ça peut être pertinent au quotidien ! J'espère que les photos de la tenue complète viennent bientôt !!
D
Taguée ! Si tu as le temps ... ça se passe tu sais où ; )
L
Oui c'est tout à fait son genre!!!! Elle est superbe dedans, bravo Nani!!!
C
Tout à fait mon genre. Il est super!<br /> Je veux le même!!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité