Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
28 mars 2010

Ce livre est trop bien

Ce dimanche alors que je devais avancer sur la robe de belle maman (si si j'ai commencé, mais à la 3e ligne d'explication j'ai baissé les bras - vous aurez compris que c'est un patron Burda -, je vais voir comment je vais contourner le problème...), il a fallut que je me remonte le moral en feuilletant mon SDB3. En même pas 5 minutes mon choix était fait.

Deux heures plus tard j'étais l'heureuse propriétaire de ce joli dos nu :

dos_nu_O_SDB3

Un joli magnifique voile de coton, gentiment offert par Mae Zumzum (j'avais craqué sur sa tunique et quelque semaines plus tard je recevais un magnifique coupon). Le tissu est trop beau et s'y prête parfaitement. J'y ai ajouté un galon vintage chiné chez Procope (la plus vieille mercerie de Fort-de-France).

dos_nu_O_sdb_3

dos_nu_O_SDB3_2

dos_nu_O_SDB3_4

Voile de coton (d'un coin de France)
Galon bleu turquoise (Procope)
Modèle O du SDB3 - taille 11 (livre 280)

Publicité
Commentaires
M
je dirai le livre ET la tunique sont trop bien !!!
D
j'aime beaucoup les couleurs sont trés jolies!
L
C'est un bien joli haut ! Le tissu se prête super bien au modèle
T
Whaaaaa! il est beau ton dos-nu! La petite bande froncée en bas est très chouette. Et puis ce galon que tu as choisi va hyper bien avec. Bravo!<br /> Au fait, je compatis pour le patron Burda. Je suis en plein déchiffrage des explications d'un modèle issu d'un hors-série "Couture Facile" et je trouve ça carrément obscur... :)
S
Que de jolis modèles dans ce 3ème livre! Tu en a déjà fait pas mal....je suis épatée!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité