Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
14 décembre 2013

Livie en provenance de la République du Chiffon

Un petit bijou cette Livie, avec ses découpes qui vous donnent envie de la décliner de mille façons (une version en  jean est déjà sous mon pied de biche).

Merci tout d'abord à Géraldine de la République du Chiffon pour ce patron (gratuit). J'ai beaucoup aimé les versions de la Poule, Jolies bobines et 6 et j'envisage une version crayon pour moi (la mini n'étant hélas plus de mon âge).

Que dire du modèle : il est simplement parfait et ses 9 pièces de patronage ne m'ont pas effrayée. Je l'ai taillé en 34 sans marges de couture et bien mal m'en a pris car  j'ai du rajouter deux pièces supplémentaires au dos (ce qui n'a rien enlevé au charme du modèle). 

Livie-2

J'ai déjà repéré d'autres modèles qui me font de l'oeil. En attendant je dois finir ma jupe Chardon et attaquer la robe rouge de Noël de [M]. A très bientôt donc!

Livie-1

Jupe Livie, taille 34 (République du Chiffon)
Sergé de coton noir et tâcheté, tulle doré (Ets Coyak)

Publicité
Commentaires
T
ouh la la... elle est terrible cette jupe, quelle classe... celle en jean de récup est sympa aussi et ne manque pas d'originalité<br /> <br /> J'en profite pour te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année
S
très sexy!
G
Bravo! gros kiff!
T
Waaa! Mais qu'elles sont belles (ta fille et sa tenue, je veux dire)!
L
Jolie réa ! et l'association des tissus est idéale ! bravo !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité