Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
10 août 2012

Une mini boule goyave

C'est la couleur choisie par [M] pour cette jupe boule issue du Burda couture facile de l'été 2012.

 boule-goyave-rose

Un modèle vraiment simple et rapide à faire. En deux heures à peine j'ai découpé et assemblé cette jupe que la demoiselle pourra porter au gré de ses envies en mode plage ou plus habillée selon les occasions.

boule-goyave-2

Coton rose (cadeau de la maman d'une amie)
Modèle Jupe 3A – Burda Couture Facile été 2012, taille 34 (sans marges de couture)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Seriez-vous prête à m'envoyer le patron pour cette jupe si vous l'avez encore?
C
Bonjour, je cherche aussi le patron de cette jupe .. Est ce que vous le vendez ?? Ou dites moi ou pourrais je le trouver ?? c'est une superbe réalisation et j'adore la couleur utilisée. Merci beaucoup
M
est ce que tu pourrais m'aider pour le patron ,tout le monde le cherche et personne ne le propose ,je trouve cela dommage.j'aimerais juste avoir les dimensions de tissu pour faire cette jupe en taille 36/38 ,merci
L
Bonjour,<br /> <br /> je trouve cette jupe super jolie, et cherche également le patron. Malheureusement la magazine est épuisé. Est-ce possible de m'aider?<br /> <br /> Merci d'avance,
C
Bonjour<br /> <br /> J'adore cette jupe.<br /> <br /> Aurais tu encore le patron de la jupe? Serais tu prete à me le donner ou le vendre? Je le cherche désespérément.<br /> <br /> Merci
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité