Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
25 février 2012

Les deux font la paire : la jupe ¤ 2

ça y est je peux enfin respirer car je viens tout juste de rendre ma copie. Pour la petite histoire j'ai fini un peu à la hâte car mon appareil photo à commencer à bugger. Résultat, nous avons du appeler un pote pour qu'il veuille bien prendre le relais de mon doudou qui aujourd'hui était de bonne composition pour prendre les photos.

Pour cette seconde pièce je n'ai pas cherché bien loin puisqu'il s'agit de la jupe qui était présentée avec le haut que j'ai choisi pour la pièce n°1.

Je suis contente du résultat puisque cela me fait deux bons basiques que je pourrais effectivement porter seuls ou ensemble. J'ai aussi été très raisonnable puisque je n'ai rien acheté comme tissu ni comme fournitures pour réaliser ces deux pièces.

Une photo valant  mieux qu'un discours je vous laisse juger par vous même. En prime vous avez droit à ma bobine ! 

jupe seule

jupe seule ¤ 2

Satin de coton noir (Au bonheur des Dames)
Zip invisible (mon stock)
Gros grain élastique (Supermarché du coin) 

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Très classe et élégant! Bravo...
T
Ca te va bien cette forme de jupe. Et puis ces tissus! Superbe! J'aime beaucoup le haut aussi. Au final un ensemble très structuré qui se marie bien. Bravo!<br /> <br /> Je te vois décidément bien dans une robe style Mad Men (celles de Joan) moulante et structurée comme ta jupe! Penses-y!
S
Bravo ! Super classe !
L
Elle est SUBLIME cette jupe, très très jolie coupe.<br /> <br /> De plus elle te va comme un gant, et quelle jolie paire de shoes. Pour finir, le gilet c'est aussi du "Home Made" car il me plait bien!!!!
L
très jolie jupe!! Un basique efficace!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité