Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
8 mars 2011

Carnaval 2011 : Catwoman fait son show !

Comme il me restait pas mal de simili cuir jersey noir j'ai eu l'idée de confectionner un costume de Catwoman pour ma fille à l'occasion des fêtes du carnaval (nous sommes en plein dedans, aujourd'hui mardi gras je compte bien redescendre à Fort-de-France pour voir la parade)

Catwoman1

Donc je disais pour confectionner cet ensemble j'ai un peu cherché sur le net et également fouillé dans mes vieux magazines Burda pour confectionner le top; le leggings est un patron fait maison et les mitaines deux longs tubes.

Catwoman2

Moi qui espérais des séances photos avec [M] le soir de la pleine lune, il y a deux semaines et bien je n'ai pas eu de chance car la miss était malade mais elle a quand même fait une séance de photos improvisées (mes chaussures aux pieds, ah ces ados) avec l'aide de son frère.

catwoman_bustier_Burda

Bustier Burda, taille 34 (Burda Tendances juin 1996)
Jersey simili cuir noir (Forum Caraïbes) 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Pourrais je avoir le patron de ce bustier ? Ou un lien menant vers ce dernier ? <br /> <br /> Merci .
R
miaaaouuuuu! top!
A
Magnifique ce costume et ta miss le porte superbement bien !
E
Et ben... ça c'est du carnaval!!!<br /> Le déguisement catwoman est terrible et la Miss superbe dedans.
R
Moi je suis encore bluffée !!<br /> Le modèle est sublime mais tu as fais de l’excellent travail, une fois de plus :o)))<br /> Bisous
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité