Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
12 juin 2010

Augustine cherche sa maman

C'est en surfant tout en buvant mon café ce matin que je me suis retrouvée chez Raconte moi une poupée. Un bien joli blog tout en tendresse et à ma grande surprise j'ai fait la connaissance d'Augustine qui cherche sa maman.

Si vous souhaitez pouponner, vous pouvez tenter votre chance, Augustine vous attends. Un petit clic sur la photo pour découvrir l'univers d'Augustine.

Augustine

J'ai un ouvrage à finir pour demain aussi je vous laisse... En espérant pouvoir être dans les temps !

Publicité
Commentaires
S
Je croise les doigts pour toi ;)
A
Qu'elle est belle cette poupée!
H
coucou merci de ton passage bonne chance<br /> tu es super douée en couture bravo!!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité