Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
16 mars 2010

Découverte

Un de mes sports favoris le soir avant d'aller me coucher c'est de parcourir la blogo afin d'y trouver des idées, découvrir de nouveaux blogs, admirer de belle choses. Je suis tombée au hasard de mes recherches sur une jolie illustration qui annonce l'ouverture prochaine d'une boutique (mais pourquoi n'y a t-il pas de boutique comme celle là près de chez moi?). Pour le lancement un jeu avec des lots alléchants y est proposé.

D'après vous qu'est-ce que j'ai fait, eh bien j'ai joué pardi ! Si ça vous dit de jouer vous aussi, clic-clic sur l'illustration et vous saurez tout.

Lil_Weasel

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité