Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
18 juillet 2009

Petit bonheur

Vendredi, mes ados sont debouts tôt
et j'entends la sempiternelle phrase "je m'ennuie"...
Heureusement avec ma topine nous avons
projeté d'aller à la mer et de les y emmener

Résultat :
une journée mémorable,
emplie de rencontres,
de fous rires,
de soleil et de bien être...

Des ados ravis

anse_Michel_ados

Et une maman détentue

Anse_Michel1

Le pied quoi !

Publicité
Commentaires
P
Ben oui, chez moi pas de plage, pas de soleil...<br /> Chez moi si j'ai "je m'ennuiiiiiiiiiie" moi j'ai : "OK je te trouve quelques exo de maths" et bien maintenant, je n'ai plus des "Je m'ennuiiiiiii".<br /> J'aime bien ton verni, dommage que je me ronge les ongles.<br /> Bisous
C
j'ai trop hate de rentrer au soleil
P
Le pied en effet, veinarde!<br /> C'est tous tes enfants, ou y'en a qui sont à ta copine?^^
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité