Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
19 juillet 2009

TAguée...

Par Petits Pierrots...

J'ai été très surprise en allant lui rendre visite sur son blog (de bien belles choses) de voir qu'elle m'avait taguée.

Je suis joueuse alors je me lance :

1) je dois formuler huit souhaits…

1. Aller en Nouvelle-Calédonie avec mon mari et mes enfants pour retrouver les parfums de mon enfance et les leur faire partager

2. Ouvrir un atelier de création inter-générations

3. Que mon mari et mes enfants soient toujours en bonne santé

4. Avoir le plaisir de voir un jour mes petits enfants

5. Que les hommes prennent conscience de la beauté de notre planète

6. Ne jamais être à court d’idées

7. Changer de boulot avant la fin de l’année

8. Retrouver ma sœur qui vit à l’autre bout du monde et la serrer dans mes bras

2) Bon ensuite … à quoi me font penser ces mots

message : le film « Vous avez un mess@ge » avec Meg Ryan

blog : Partage, échange, bonne humeur…

prix : à payer pour réaliser mon souhait n°1

croix : Eglise du vœu (petit retour vers le passé…)

scrap : un bon moyen de mettre en scène de formidables instants

création : enchantement

bonheur : Rires et… Des petits instants qui vous tombent dessus sans crier garde (le dernier : mon frère qui vient s’installer dans l’ile voisine dans quelques mois…)

vie : amour, haine, passion, tristesse, joie, chagrin, liesse… Savoir que même si tout n’est pas parfait il reste toujours l’espoir d’un avenir meilleur

enfant : la plus belle chose qui me soit arrivée (hélas j’ai du m’arrêter à deux)

passion : qu’elle ne me quitte jamais…

3 - Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n’appartiennent qu’à nous et nous redonne du baume au coeur. Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur?

Boire mon café le matin, seule, pendant que la maisonnée est encore toute endormie, et me promener sur la blogo mon mug à la main

Regarder Doudou dormir; depuis qu’on se connait (26 ans), c’est toujours un plaisir apaisant…

Embrasser mes enfants (le matin quand ils dorment) et les entendre pester « maman t’es chiante » puis « je t’aime ». C’est pas de l’amour ça !

4) Je taggue huit autres bloggeuses

Angeeza : http://bleuherisson.canalblog.com/

Bia : http://biabas.canalblog.com/

Parce que lorsque je vais sur leur blog, j’ai envie de tester leurs  petites recettes et que les couleurs et modèles  qu’elles choisissent me plaisent bien.

Kashaya : http://kashayabis.canalblog.com/

Une « touchatout » qui n’a pas peur de se lancer des défis

Pencio : http://pencio.chezblog.com/

Parce que ses créations sont toujours aussi belles (je ne comprends toujours pas  pourquoi elle n’a pas ouvert de boutique, ou écrit un bouquin…)

Coco006 : http://bagousenfollie06.skyrock.com/

Parce qu’il suffit de lire ce qu’elle écrit sur IAP pour passer une très bonne journée et rire à gorge déployée (je ne vous l’ai pas dit mais j’aime rire)

Mu : http://centperles.canalblog.com/

Tout comme Pencio je la trouve talentueuse et très productive

Catmania : http://lesperlesdecoline.bloguez.com/

Parce que les épreuves qu’elle traverse ne la rendent pas amère et qu’elle a un cœur grand comme ça…

Titilde : http://fimoperles.oldiblog.com/

Allez voir ses fimoteries

J’ai bien pensé à d’autres personnes mais elles n’ont pas encore de blog, alors je veille au grain…

J’en profite pour saluer  les .onnières qui se reconnaîtront…

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
P
Merci d'avoir eu le courage, sympathique petit moment d'échange...
C
Oh ben ma Naninotte,je suis touchée en plein cœur de ce que tu dis de moi.MERCI<br /> Tes vêtements sont de plus en plus beaux,j'adore.Dire que j'ai lâché ma mac depuis des lustres.Ça me donne envie de remettre ça,après quand ça sera plus calme pour moi.<br /> Dis,quand on est tagué,on fais quoi?je suis pas dans le coup,et je ne voudrais pas que tu me crois ingrate de rester sans faire ce qu'il faut.merci.bisous à toi et les tiens.
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité