Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
20 juin 2009

My bag, mon mien

ça y est j'ai enfin terminé mon sac !
L'année dernière j'ai acheté un sac chez Pimkie
rose fushia pour les vacances (depuis il ne me lâche plus)
que je n'ose même pas vous montrer
parce que bientôt il va rendre l'âme.
Seulement voilà je l'aime bien mon sac
alors j'ai décidé de m'en refaire un.

ça tombe bien il me reste du lin turquoise
(comme ma robe) et une doublure en vichy turquoise
alors ni une ni deux j'ai dessiné le patron,
découpé, cousu et voilà la chose, my bag, mon mien

mybag

...et vous savez quoi je compte bien l'inaugurer
dès lundi pour aller bosser...
Il faut absolument que je trouve
une tenue à coudre pour demain.

Publicité
Commentaires
T
... comme il est beau ! j'adore ... le modèle, les couleurs... enfin tout !!! un sac pour l'Eté trop top !!!!<br /> et bien "TON TIEN" est vraiment génial !!<br /> bravooooooooooo !!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité