Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
31 août 2010

Back to school ¤ 2

Vais-je venir à bout de ce tissu imprimé vache, telle est la question que je me pose. Eh oui quand on achète du tissu d'ameublement en 2m80 de large à moins d'en faire des rideaux ou de recouvrir un fauteuil il est me semble t-il difficile de terminer un coupon de 1m.
Cette fois encore, un sac, une besace pour la miss qui entre au lycée cette année. Pour l'instant pas très fan de la coupe de ce sac j'espère qu'une fois les émotions de la rentrée passées, qu'elle s'entichera de ce sac (sinon je  vais l'adopter) que j'ai trouvé facile à réaliser (tuto ici) et pratique avec ses quatre poches (deux devant et deux au dos), une poche intérieure et une fermeture à l'aide d'un lien en cuir enroulé autour d'un bouton (en noix de coco). La trousse peut se glisser dans l'une des poches avant.

sac_besace_cow

En projet la trousse de toilette de Tasticottine pour venir à bout de ce coupon, mais je me demande comment je vais le plastifier, j'ai bien une petite idée, mais je n'ai pas encore testé la chose. A tester donc avant de vous en parler.

montage_imprim__vache

Publicité
Commentaires
L
il est top de chez top comme disent mes enfants!!!<br /> bravo Nani, t'es un Chef, ta grande pose très bien avec son sac :)
S
Génial ce sac ! Très pratique et original comme tout. <br /> Je viens d'en finir un avec la trousse assortie pour ma fille qui rentre en première cette année ;)<br /> Elles sont veinardes hein nos filles d'avoir des mums dévouées !
K
j'aime beaucoup la forme de ce sac!et il est très rigolo!
D
Quel talent!!! je te retrouve ma copine Naninotte, <br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog , tu es vraiment très douée, la couture pour toi est un jeu d'enfant, tes modéles sont superbes, bravo, continue de nous faire réver, j'espère que ta fille est bien rentrée avec ce joil sac, original. Bisous. Martine
C
Içi on adore la coupe ! Ah les enfants !!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité