Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
30 mai 2009

Corinne

question

bonjour

j'aimerai savoir où tu as trouvé ce modèle, il est super sympa, j'aimerai bine le réaliser
hier je suis allée acheter du tissus à Fort de France et j'ai vu la boutique "souk", j'ai eu la flemme de fouiller ...

Posté par corinne, 27 mai 2009 à 12:07

Bonjour Corinne,

J'ai bien lu ton petit message mais comme tu n'a pas laissé d'adresse je te réponds ici.

Le modèle que j'ai réalisé vient de ce bouquin. Si tu veux le patron contacte-moi via le blog.

Pour la boutique "souk" (faut vraiment que je retrouse son nom) le mieux c'est de demander à la vendeuse qui est très sympa.

En général j'achète mes tissus chez Coyak (un choix incomparable de popeline dans toutes les couleurs, des imprimés fleuris façon liberty et du lin) Sinon pour les plumetis, voile de coton, coton je me rends chez Forum Caraïbes...

Publicité
Commentaires
N
Corinne,<br /> Si tu veux un patron pour tester contacte-moi (j'ai rajouté la fonction contacter l'auteur, merci de me l'avoir signalé, c'est quand m^me mieux avec)<br /> Les ets Coyak se trouve rue mon idéal à Schoelcher, près du lycée professionnel de la Batelière... Les tissus venndus sont très beaux et ils ont un choix incomprable de popeline de toutes les couleurs...
C
bonsoir, <br /> je pensais que tu recevrais mon commentaire dans ta boite mail et que du coup tu aurais mon adresse mail !?! de plus je n'ai pas trouvé non plus la catégorie "contacter l'auteur " sur ton blog, donc je continue à t'écrire via le blog <br /> effectivement j'aimerai bien réaliser ce modele ...mais comme je pars en vacances je pense que ce ne sera pas avant le mois d'aout maintenant<br /> sinon pour les magasins de tissus Coyak et forum caraibes, je ne vois pas du tout où ils se situent, je veux bien que tu me donnes quelques indications car ça m'intéresse également<br /> merci d'avance<br /> Corinne
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité