Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
29 mai 2014

Robe de plage # 2 : encore une maxi dress

[M] a des envies, des envies de robe... De plage.... Longues. Et en bonne maman gâteau que je suis... Je les réalise du moins j'essaie parce qu'il y a toujours un cahier des charges. Heureusement celui-ci n'était pas trsè compliqué : bustier, longue, évasée dans le bas. 

Commencée à 10h30, finie à midi, portée à 13 heures...

maxi-dress-bleu-vert

 

... Sur la plage de Sainte-Luce (Fonds Banane). Résultat : j'ai une longue liste de projets qui m'attendent alors que je n'ai toujours pas fini ma Georgina. A très bientôt donc !

robe-bleu-vert-dos

Jersey coton fin (Aboud)
Patron maison, taille 34

Publicité
Commentaires
A
This could be one specific with the most beneficial blogs We have ever arrive across on this subject. Really Wonderful. I’m also an expert in this topic so I can understand your hard work.
T
Elle est très belle, cette maxi dress ! Elle va à ravir à ta fille ! Encore un joli tissu.Chapeau pour l'avoir cousu en 1h30.
L
Magnifique!!!! j'adore le tissu et le modèle, superbement portée comme d'hab. Bravo Nani :))))
N
Elle est très mignonne cette robe. Tu me donnes des idées pour ma garde robe de cet été.
P
Tip top comme toujours ^_^
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité