Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
8 mai 2014

Pour la plage : une maxi dress rayée

maxi-dress-face

Pour sa petite escapade au Cap Chevalier [M] voulait une maxi dress. Après un petit tour dans la stock de tissu de maman et un coup de foudre pour ce jersy viscose turquoise et blanc légèrement satiné je vous présente la maxi dress de plage.

maxi-dress-profil

 Un patron maison un peu improvisé en tenant compte des exigences de [M] : cache-coeur, dos-nu et très longue...

maxi-dress-rayée-dos

Robe patron maison taille 32
Tissu jersey viscose (Ets Coyak)

Publicité
Commentaires
T
Wahou, magnifique !!! Moi qui suis fan des robes cache-coeur et maxi-dress, je suis scotchée !!!!
W
Magnifique j''adoreee!!! <br /> <br /> Le modèle est Top sur la belle, bravo ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> PS.: c'est quand que tu reviens ma Nani????
E
Une fois de plus: bravo pour ta réalisation!C'est avec impatience que j'attends tes réalisations après ces longs mois d absence
P
Waouhhhhhh j'adore le resultat !!!! Elles sont superbes dis donc. Suis en kiffe de maxi dress en ce moment, je la copierais volontiers ^_^
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité