Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
15 décembre 2011

L'Hivernage Joue les Prolongations pour le Défi 13'

Alors que la saison touristique est sensée battre son plein nous subissons tristement depuis le début de l'année une météo désastreuse : pluie quasi quotidienne, alizés bien présents et nuits fraîches. Pas de quoi sortir les fourrures; j'opterais juste pour un peu de résille pour couvrir les bras de ma puce, sujets aux frissons.

L'intérêt avec ce genre de tee-shirt c'est que l'on peut selon ses envies changer de couleur de top en dessous. [M] aime les superpositins ça tombe bien et le modèle est une redite du Burda d'Août 2010.

Côté réalisation aucune difficulté pour réaliser ce modèle d'autant plus que j'ai eu une alliée de taille. Mon cadeau de Noël est arrivé avant l'heure pour ma plus grande joie (une surjeteuse Elna 664). Nous avons fait connaisance le week-end dernier et la symbiose a été quasi immédiate.

Au départ je voulais une recouvreuse mais souvenez vous, lorsque nous avons du quitter notre maison je n'ai pu récupérer tous mes effets; Alors que le site était classé "dangereux" et sous surveillance, notre maison a été pillée et ma surjeteuse (entre autre) s'est volatilisée.

Qui sait si mes étrennes sont à la hauteur peut être que je pourrais investir dans une recouvreuse...

En attendant voici les photos du tee-shirt de Mayou. Bien que ce tee-shirt soit fini depuis le week-end dernier ce n'est que maintenant que j'ai pu poster mon Défi 13', boulot oblige ! Je cours admirer les solutions anti-froid des superstisieuses !

Défi13'

 Résille jersey multicolore (Ets Coyak)
Biais de satin (Mercerie Chrysalide)
Modèle 113, Burda Août 2010 

Publicité
Commentaires
F
je suis contente que tu aies à nouveau de quoi coudre ! j'habite la martinique et de proches amis ont également dû évacuer le quartier moutte l'année dernière ... je suis désolée pour ce qui vous est arrivé, et il y a toujours des gens pour profiter du malheur des autres !!<br /> <br /> bises à toi et ta famille
T
J'adore ce petit haut, les couleurs sont top et que dire du mannequin ;-)<br /> <br /> J'espère que tu as bien réveillonnée et que le temps est meilleur depuis.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012
S
des couleurs bien chouettes par ici !<br /> <br /> bises et très bon réveillon !
K
bravo tres chouette j'adore le tissu...
L
Elle a de la chance de pouvoir porter ce petit haut en résille!!! Ici c'est gros pull, écharpe, manteau et tout le reste. Belle réalisation Nani ;)
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité