Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
2 janvier 2011

La jupe [kibrille]

Voili voilà ma première réalisation de l'année; Commencée en 2010 elle a vu le jour cet après-midi juste avant que nous allions fêter les rois chez des amis.

jupe_boule___facettes_1

Résultat mitigé parce qu'elle est trop grande, il va falloir que je la reprenne sur les côtés. Pour la réalisation pas de grandes difficultés sauf pour ma surjeteuse qui n'a pas apprécié ce tissu un peu épais. Une révision s'impose pour la cette grande dame car les aiguilles intérieures s'entrechoquent méchamment (sic !), c'est pas de chance.

fermeture_jupe_burda

J'aime l'originalité de la fermeture éclair en argent cousue sur le vêtement et non de façon invisible.

jupe_burda_boule___facettes jupe_birda_boule___facettes_2   

Jean acier pailleté argent (ets Coyak)
Fermeture éclaie argenté (Mercerie Chrysalide)
Patron Burda août 2010 (taille 40/44)

Publicité
Commentaires
D
Beautiful !
L
Je la trouve très jolie, et je compatis au problème du trop large . J'ai eu ce problème sur une ceinture en forme de pantalon .J'ai mis plein de fois le pantalon et j'ai profité de la neige à Noël pour tout démonter et reprendre .<br /> Alors, toi aussi, tu attendras la neige pour la reprendre ... Je rigole pour la neige chez toi ...<br /> Néanmoins, sur les photos, on ne voit pas qu'elle est trop large .
S
Perso, côté longueur je la trouve parfaite cette jolie jupe crayon avec ce tissu démentiel ! <br /> Happy new year poulette !
I
C'est une très jolie jupe. J'adore la coupe et elle te fait bien. C'est assez original pour le zip. Moi, je me pratique encore avec les zips invisibles (je ne sais pas si tu as des trucs ?). J'espère que tu récupéreras ta surjetteuse rapidement ; c'est tellement pratique cette machine !
C
Elle est très festive ta jupe... j'aime énormément.<br /> Bises.
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité