Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
16 novembre 2009

Retour en couleur

Pas très présente ces derniers jours mais plus que jamais en osmose avec ma MAC. Toujours en attente de ma nouvelle connexion je squatte un peu chez les copines pour rester au fait de ce qui se passe. Pour ce retour une robe modèle n°10 en popeline de coton corail agrémentée de petites fleurs japonaises rembourrées... Les autres créas sont à venir... Mais demain c'est sûr je me rends à la poste car j'ai du courrier qui n'attend qu'à être expédié...

10_corail_livre01

Publicité
Commentaires
S
Non seulement la robe est somptueuse mais le tissu et le coloris sont à tomber. <br /> Je fonds sur tes shoes !!!
D
J'aime beaucoup l'ensemble!!! La robe est très belle, la couleur ... ! Les chaussures sont top !
S
Ouffffff contente de te relire. Je commençais à m'inquiéter. Alors là j'en prends plein les yeux... J'aime TOUT, le modèle, la couleur, les accessoires... SUPERBES!!!!!!!!!!<br /> Bravo
C
me voilà rassurée !! te voila enfin<br /> j'imagine que tu as du bien avancer dans tes couturages pendant CES semaines d'absence de la blogosphere
R
Ahhhhhhhhhhhhhh heureuse de te lire, me disait elle est en vacances ;o))<br /> <br /> Alors dans le desordre, bon anniversaire ma belle,que te souhaiter ?? que de belles et bonnes choses , plein de coupons tissus lol et continues de nous enchanter avec ta MAC<br /> ........mais n'oublies pas tes perles lol<br /> <br /> Bisous
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité