Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
28 août 2009

Pour une princesse

Le colis de la Princesse étant arrivé à bon port je vous le montre.

paletot11jean

J'appréhendais un peu sa réaction car coudre à distance pour quelqu'un que l'on n'a jamais vu c'est pas évident. Je suis rassurée elle est ravie.

Une version jean du paletot, toujours avec des boutons.

Par contre pour le petit sac j'étais sûre de mon coup, une histoire de bonbons en somme.

Sac_aux_bonbons

J'espère que nous franchirons un jour la frontière de la blogosphère.

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais toujours pas ou me mettre pour te remercier de ce magnifique présent.<br /> Elle est super top.<br /> J'adore ce modèle.<br /> Quand au petit sac... je suis bien obligée de respecter les motifs du tissu... ce n'est donc pas de ma faute s'il y a des bonbons dedans mais de la tienne lol.<br /> J'ai hâte que tu viennes en métropole et que nous fassions plus amples connaissances.<br /> Bisous
P
Sympa le paletot, tu sais que c'est le prochain défi "j'ai rien à me mettre"?<br /> Au fait pour les patrons de fillette, t'es intéressée?
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité