Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
7 juillet 2009

Happy birthday party !!!

Je me suis inscrite sur ce blog , je ne saurais vous en parler alors le mieux c'est un copier/coller de son auteur que vous pouvez lire ci-après :


"Bonjour à toutes, et à tous!

Ce blog (pas le mien, celui qui est en lien) s'est ouvert suite à une envie de cadeaux...

Lyely avait proposé sur mon blog de créer une HAPPY BIRTHDAY PARTY!!!

Mais qu'est-ce que c'est que ce machin????

Je vous explique le principe...


On aime tous et toutes recevoir un petit cadeau (ou un gros ou tout plein!) à notre anniversaire... Soyons honnêtes, ça fait toujours plaisir!
L'idée est de créer un groupe de personnes, normalement c'est 12, une personne pour chaque mois de l année .

Ensuite chacun(e)s des participant(e)s inscrit(e)s enverra un cadeau à l 'élu(e) du mois (enfin élu(e) juste parce qu'il ou elle est né(e) ce mois là!)
et ainsi au bout d'un an les 12 membres auront reçu 11 cadeaux et fait 11 cadeaux!

Vous me suivez???

Par contre , règle ultime que du HOME MADE, pas de triche hein, sinon c'est moins drôle!
et puis si on s'inscrit, on joue le jeu : on ne part pas une fois son anniversaire passé! D' accord !



En gros c'est une tontine avec des cadeaux faits maison, c'est chouette non; vous pouvez encore vous inscrire, je crois qu'il y a encore des place selon votre mois de naissance.

Publicité
Commentaires
K
original ce blog!!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité