Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
10 juillet 2009

Le pouvoir des fleurs...

J'ai trouvé chez Aboud mon marchand de tissus
un coton léger et frais à fleurs,
pile dans les couleurs que j'aime pour les vacances.
Il fait très seventies et est kitch à souhait.
Une petite tunique F du livre 64
et me voici prête à aller faire mes courses
sous un soleil bien chaud.
Le collier que m'a offert Rubis63 est ravi de l'accompagner...

F_livre_64

Publicité
Commentaires
D
Je me promène sur ton blog, j'adore cette tunique, la coupe et le tissu sont géniaux
M
oh oui quel bel ensemble la tunique + le sac !
T
houaaa, quel beau tissu et la tunique est parfaite!!je crois que c'est un peu loin pour aller chercher ce tissu, quel dommage pour moi!
C
ton blog est super géniaL. quand penses tu ouvrir ta boutique????<br /> GROS BISOUS
C
j'adore la tunique, combien de metrage faut-il pour la réaliser ??? et ton marchand de tissus se trouve à Fort de France ??
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité