Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
29 juillet 2009

Il était une fois...

Une princesse, de son vrai nom Princesse Nath, qui vivait sur l'île aux Perles... Attention je vous parle d'une princesse cool pas une princesse gnan gnan, avec des recettes de cuisine originales, un humour tout comme j'aime, un bon esprit, enfin bref quelqu'un que j'aimerais rencontrer en vrai...

nathsurfke7

Pour vous situer il faut que vous sachiez que l'ile dont je parle est une ile virtuelle ou des personnes du monde entier arrivent à se poser. Donc un jour en allant sur cette ile j'ai fait la connaissance de cette princesse. J'ai tout de suite été conquise car elle m'a fait rire avec ses messages; et moi rire j'aime ça (eh oui je suis un bon public, j'aime la joie de vivre... Le reste suit forcément).

Pour vraiment l'apprécier vous devriez lire ceci...

La vous devez vous dire mais ou veut-elle en venir, soyez patients blogeurs et blogeuses, c'est une histoire de princesse, il y a donc un début et une fin...

Donc un jour la princesse m'envoie un petit mot pour me demander si je serais sur mon ile (pas la virtuelle, la mienne) durant une certaine période et je lui réponds que oui. Je me dis super elle va venir me voir et je m'imagine déjà une méga teuf (les princesses ça aime s'amuser je crois ?)

Petite déception, la princesse m'apprends qu'elle n'a pas projeté de voyage donc je me triture un peu les méninges et je passe à autre chose... (ben je m'ocuppe quoi, couture, jardin, bijoux...)

J'apprends donc finalement qu'un messager doit venir me voir, je vous passe les détails, problème de téléphone (le tambour ne fonctionnant pas heureusement qu'il y a Internet); Enfin lundi après midi, je suis affalée sur mon canapé (oui affalée car en sortant du travail j'ai besoin de repos) et j'entends une petite voix par la fenêtre, "c'est bien ici chez Naninotte"...

Le messager envoyé par la princesse était devant ma porte les bras chargés de cadeaux (je ne vous montre pas tout, je ne veux pas faire d'envieux...). Je ne vais pas non plus vous raconter tout ce qu'on s'est dit, c'est privé...

KDO_princessNath

Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que je n'ai pas eu besoin de dire au messager ou j'habitais car nos voisins (les tantes de mon doudou) sont des amies intimes de la maman du messager qui par la même occasion a pu les retrouver après de longues années... Le monde est ainsi fait...

Merci Princesse Nath pour ta générosité et merci à Kashaya (c'est sans le savoir grâce à elle que j'ai retrouvé ma MAC...)

FIN

Publicité
Commentaires
P
Voili, tout est dit.<br /> Merci à Kashaya pour l'aide, Merci à mon messager Yolande.<br /> Merci à l'Ile aux perles de m'avoir mis Naninotte sur ma route.<br /> Promis, si je viens un jour dans ton île, je te fais signe et désolé pour la déception.<br /> Bisous mon ilienne ilienne préférée (ben oui, tu es la seule que je connaisse mdrr)
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité