Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
24 juin 2009

Swap d'été

Vendredi 14 heures, le téléphone sonne. Mon fils réponds...

- Maman c'est pour toi, un monsieur au téléphone.
- Un monsieur ? Qui est-ce ?
- ...
- Allo ! Bonjour Monsieur.
- Bonjour Madame, j'ai un colis pour vous de la part de M.
- ??? (connaît pas de madame M. moi), - un éclair de lucidité (deux jours auparavant Kashaya l'organisatrice du concours m'a demandé mon tél)- oui effectivement j'attends un colis d'une topine virtuelle...

telephone02_clr

BLAblablablabla, 5 minutes plus tard nous nous donnons rendez-vous pour qu j'aille récupérer le colis.

Je me rends donc à la zone de fret de l'aéroport (ma swapeuse aurait-elle afrêté un avion spécialement pour moi ?)

colis_swap_rubis

Je rencontre le monsieur en question re BLAblablabla, je récupère mon colis, je vous passe les détails des courses, des embouteillages avant d'arriver à la maison et là
TADAM

SWAP__t__kdo_rubis

swap_sautoir_Rubis63

Je saute de joie, je suis super contente tout me plaît.
Je remercie 1000000000000000 fois Rubis63 et je fais un gros bisou à sa fille, qui a bien voulu m'offrir sa peluche
(en plus elle sent très bon...)
Merci à Kashaya pour l'organisation de ce swap, je suis prête à recommencer.

Et pour voir ce que j'ai envoyé à ma swapée il va falloir patienter parce qu'elle n'a pas encore reçu son colis.

Publicité
Commentaires
L
Wow, magnifique!!!
B
Je vois que tu as été toi aussi gâtée. <br /> C'est génial de se faire des échanges comme ça !<br /> A bientôt !
K
Gyönyörű ajándékokat kaptál!!!
T
...... quelle belle surprise !!!!<br /> j'imagine ta joie en ouvrant le paquet !!!!!<br /> <br /> Le sautoir est à tomber... les doigts magiques de Mumu ont encore opérés !!!!!<br /> bravooooooooooooo !!!
R
Très heureuse que mon swapp t'ait plus,couleur choisie pour aller avec ta dernière petite robe en plus ;o))<br /> Après un passage en machine à laver Monsieur snoopy avait une meilleur tête que dans le coffre à peluches de Charlotte et elle est très heureuse qu'il t'ait fait plaisir.<br /> Nous t'embrassons toutes les deux<br /> Muriel
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité