Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
25 décembre 2012

Une robe rouge pour Noël

Comme chaque année pour le réveillon de Noël [M] m'a rappelé que je lui avais promis sa robe rouge de circonstance.  Seulement voilà, à J moins quelques heures  le temps m'est compté alors il faut trouver un modèle simple.

C'est en feuilletant le Burda de juillet 2010 que ma fille a trouvé le modèle adéquat : la robe de couverture du magazine. Une petite robe toute simple drapée sur le côté gauche.

Traçage du patron, découpe du jersey et coutures à la surjeteuse en un peu plus d'une heure la robe était finie. Je n'ai pas rajouté l'écharpe du modèle original, je la trouve plus jeune ainsi.

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël, il nous reste encore quelques heures pour finir la journée en beauté.

triptique-Mayou

Jersey rouge sombre bi-élastique (stock perso)
Modèle 117, taille 34 (sans marges de couture), Burda juillet 2010

Publicité
Commentaires
I
C'est avec plaisir qu'en fin de chaque semaine mon plaisir était d'aller sur votyre blog et admirer vos créations ! Que se passe t il? depuis noel^^pas une seule création? J éspère que c'est pour nous tenir nous admiratrices en haleine et que vous allez nous faire part de vos créations chaque jour!<br /> <br /> Bonne continuation et j'attends vos merveilles
A
Une très belle robe, superbement portée !
B
Toute mimi cette robe et la demoiselle peut se permettre de la porter !
L
OMG!!!!! Qu'est-ce-qu'elle a grandit!!!!<br /> <br /> Elle est SUBLIME dans sa robe rouge, c'est tout à fait ce qu'il fallait pour aller avec ses shoes. Bravo maman Nani!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et grosses bises.<br /> <br /> Je pense souvent vous ;-)
L
waouuuuuuh!!!<br /> <br /> elle est sublime ta miss;)<br /> <br /> cette robe rouge lui va trés bien!<br /> <br /> euh...sinon aussi j'adore ses chaussures!!!! <br /> <br /> bises à bientôt
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité