Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
2 novembre 2012

Sorbetto à manches

En ces temps caniculaires il me fallait un top simple et agréable à porter. Justement j'avais déjà assemblé et découpé les pages du patron de Colette : le Sorbetto. En me promenant sur la toile j'ai même trouvé le schéma de petites manches à rajouter au modèle de base. Avec des instructions simples, dessins à l'appui il m'a fallu à peine deux heures pour découper et monter ce top. 

sorbetto

 Popeline de coton à pois bleu marine (Ets Coyak)
Biais satin à pois bleu marine (Fil 2000)
Patron Sorbetto Top de Colette pattern, taille 12 (40)

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi jolie dans tes réalisations !!!!! je regrette de ne pas avoir plus de nouvelles de toi, mais je fais avec. J'ai aussi cette ce Sorbetto sur la "To Do List", très bonne idée les petites manches.<br /> <br /> Grosses Bizzzzzzz ma Nani ;-)
C
ah ah ah ! arrête de nous narguer : à peine 5 petit degrés le matin ici <br /> <br /> joyeux retour !
L
Je suis contente de te voir de retour !! <br /> <br /> Ce petit haut est très sympa j'aime bien ces petites manches, et ce joli biai blanc à l'encolure ! <br /> <br /> Ce fameux pattron sorbetto il va falloir que je réfléchisse dessus, car en voyant ta version je me dis avec des manches; l'hiver c'est faisable! <br /> <br /> Bises ma belle nanie à bientôt
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité