Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
20 mars 2012

Rayures argentées

En me rendant chez Aboud il y a quinze jours j'ai trouvé ce tissu maille à rayures argentées sur lequel j'ai craqué.  Pour le mettre en valeur j'ai choisi un modèle simple issu d'un Burda de l'an passé.

haut argente 1

Côté réalisation j'avoue que sans la surjeteuse je me serais bien pris la tête, le tissu s'effilochant en miettes. Quant à ma MAC elle a eu du mal à entraîner le tissu correctement. J'y suis finalement arrivé et suis contente du résultat.

Le tissu est un brin transparent donc à porter avec un top en  dessous. Un modèle que je referais sans doute dans un tissu moins rebel.

haut argente 2

 Maille lurex à rayures argentées (Aboud)
Top Burda style (février 2011), Taille 40 

Publicité
Commentaires
L
J'aime ! bisous !
L
Il est très bien ce petit haut! un petit basique qu'il me faut également pour la belle saison! Malgré qu'il soit rebel, il est beau ce tissu! Bises à bientot
T
Wouah il est terrible ce haut, j'adore ;)
F
oh il est beau ce tissu !!
L
Ce top est Top!!!!!! il te va Superbement, le tissu est très très sympa. Avec une aussi jolie peau c'est exactement ce qu'il faut. Belle réalisation Nani. Et pour le sac, je te le fais avec plaisir ;)
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité