Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
5 juin 2011

Sinistrée

Absente depuis plusieurs semaines de la blogo je reprends mon clavier pour vous donner quelques nouvelles... Pas très gaies je dois l'avouer mais au moins je suis en bonne santé et ma petite famille aussi.

J'ai du quitter ma maison après 15 ans de bons souvenirs suite à un glissement de terrain. Pendant 4 jours nous avons vu notre maison se fissurer petit à petit pour nous entendre dire par les autorités que nous devions quitter immédiatement les lieux pour ne pas mettre nos vies en péril.

Tout s'est passé si vite que nous n'avons même pas pu récupérer tous nos effets personnels, mobilier compris. Après des jours et des nuits à cogiter je me suis dis qu'il fallait que je vous informe afin de pouvoir mettre des mots sur mes maux.

Logés à l'hôtel depuis un mois nous essayons de reconstruire notre vie en attendant de retrouver un logement décent. Dans mon instinct de survie j'ai pensé à récupérer ma MAC mais pas ma surjeteuse... Mais je ne suis toujours pas en état de coudre, bien que j'y pense très souvent.

Je continue à suivre vos réalisations et créas sur la toile et j'espère être de retour parmi vous bientôt et regonflée à bloc.

 

Publicité
Commentaires
T
incroyable, je découvre seulement maintenant ces très mauvaises nouvelles, je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour la suite, bon courage ! bises, thalie
H
Je suis vraiment désolée pour toi et les tiens, quel malheur...<br /> heureusement vous êtes tous sains et saufs, il va falloir reconstruire votre vie petit à petit, bon courage<br /> je vous envoie toutes mes pensées affectueuses et positives pour votre avenir
S
Comme tu es courageuse, je t'admire. Je suis juste à côté (en Guadeloupe) et j'ai suivi tous ces évènements à la tv et j'ai vu comment cela a du être difficile pour tous les riverains. Je te souhaite de continuer à avoir ce courage et puis de vite retrouver un toit pour continuer à me faire rêver devant tes créations.....Mais surtout pour que toute ta petite famille soit enfin en un lieux calme et serein pour construire de nouveaux souvenirs.
C
coucou ma belle,<br /> je passais régulièrement sur ton blog, mais ne voyant pas d'articles j'étais loin d'imaginer ce que toi et ta petite famille vivait...ça me touche énormément et j'apprécie beaucoup ton courage...car il en faut dans ces moments difficiles...Prends le temps de reconstruire votre vie, la couture viendra au fur et mesure...Je vous souhaite beaucoup de courage...Gros gros bisous
T
Quel cauchemar! Je te souhaite beaucoup de courage pour reconstruire un joli petit nid à ta famille! Évidemment le principal est que tout le monde aille bien, mais ça doit même être très dur ce que vous vivez.
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité