Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
21 avril 2011

Happy birthday my sweet Lildrey

Non je n'ai pas disparue... Juste une petite pause passagère due à un changement de vie professionnelle et une baisse de tension qui m'a mise KO. Des tas de projets en cours non aboutis mais qui j'espère prendront vie durant ce long week-end pascal (4 jours bien mérités).

Mais revenons à nos moutons... Aujourd'hui cela fait trente ans que ma nièce chérie a ensoleillé ma vie. Je n'avais pas encore 18 ans lorsqu'elle est née et tout au long de ses années je n'ai pas le souvenir qu'elle m'ai déçue... Aimante, volontaire, bosseuse elle est aujourd'hui devenue une artiste talentueuse qui aujourd'hui encore ne cesse de me surprendre.

Vous pensez sans doute que je ne suis pas objective, eh bien le mieux c'est d'aller y jeter un oeil ici.

Aujourd'hui je suis tombée en amour devant cette peinture qu'elle a réalisé.

 vogue_lildrey

Reste toujours telle que tu es ma chérie, ta marraine te souhaite un beau et joyeux anniversaire près de ton mari et de tes enfants. Tu es toujours dans mon coeur. Je t'aime !

Joyeux anniversaire ma chérie

Une petite photo souvenir pour se rappeler d'où l'on vient.

sweet_lildrey

Plage de Tiéti à Poindimié (septembre 1983)

Publicité
Commentaires
F
Quelle famille la nièce peint de bien jolies robes et la tante les couds.Je te souhaite plein d'énergie et de belles choses ...
S
ce tableau est magnifique... elle va t'inspirer pour une prochaine couture !<br /> Bises ...en espérant avoir de tes nouvelles bientôt !
T
ha! je suis contente de te lire, et j'espère que tu es en forme!!
L
Wahou! il est magnifique son tableau! en effet, quel talent! Bon anniversaire à elle!<br /> bon retour sur la blogo et bon weekend! ;)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité