Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
30 décembre 2010

My silver steel grey bows

Ou comment relever un défi sur les chapeaux de roue et dans l'urgence due aux fêtes de fin d'année. Pour cet ultime défi de l'année relevé avec brio par celles qui n'ont rien à se mettre ce n'est pas les idées qui m'ont manqué. Alors que tous les magazines de mode proposent moult bijoux à noeud, robe à noeud, veste à noeud, barettes à noeud, j'ai eu du mal à me lancer... Je suis dans un état un peu second depuis Noël.

C'est en taillant le patron de ma jupe (pour le défi T&N de demain) que je me suis dit que je pourrais faire dans la même étoffe, un sac à noeud, une pochette de soirée qui brille...

pochette_argent_3

Quelques magazines et livres de couture plus tard j'ai opté pour ce modèle de pochette du SDB3. Le temps de trouver une doublure dans les tons et en à peine deux heures mon sac était fini. Du coup je me suis laissée tenter par un second noeud que j'ai monté sur une chaine en argent à grosses mailles pour me faire un bracelet.

bracelet_noeud

Ah que ne ferait-on pas pour des petits noeuds !

pochette_argent_2

Toile de jean acier argenté (Ets Coyak)
Bouton aimanté (Fil 2000)
Doublure pur fil (Vintage)
Modèle W, Stylish dress book 3

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe! Le tissu me plaît beaucoup aussi!
D
Moi aussi je veux le même !!!
C
Très belle création... Bravo, je suis fan !!
L
cette pochette est superbe!
L
n'en parlons pas de ce petit bijou, il est vraiment trop mimi, tu me feras le même pour décembre (10), j'ai rdv au Jules Verne pour anniv' mariage ;)
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité