Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
26 décembre 2010

Que la fête commence !

Je ne pouvais laisser la demoiselle sans robe de Noël, alors pour que la fête soit belle j'ai confectionné une robe boule à sa demande.

A la base un patron Prima Vero Moda, largement modifié pour obtenir un bustier drapé et un effet boule (tube en jersey noir, arrivant à mi-cuisse, que j'ai cousu à la doublure du bustier par une couture droite, puis au bas de la jupe après avoir froncée cette dernière)

Je ne serais pas plus longue car nous sommes tous très fatigués mais avons passé un Noël merveilleux.

robe_vero_moda_prima_no_l

Satin strech rouge (Ets Coyak)
Patron Vero Moda Prima (gratuit), taille 34
Jersey noir (Stop Tissu) pour la doublure

Rendez-vous le 30 pour

noeud

Publicité
Commentaires
K
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo bravo c'est sublime
N
J'aimais déjà la robe nude mais là...cette robe d'un si beau rouge sur une si jolie fille ! Whaou!!C'est so chic et c'est très beau. <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année et plein de voeux pour celle qui arrive....
N
J'aimais déjà la robe nude, mais là, cette robe d'un si beau rouge, sur une si belle fille ! Whaoua !!C'est so chic ! Et c'est très beau ! <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année et plein de voeux pour celle qui arrive.
E
Je ne savais pas que la mère Noël était aussi jolie... très belle photo!<br /> Et puis très belleS robeS : ça fait un moment que je n'étais pas passée.. et ouah, que de jolies choses!!!<br /> Ta robe nude est également splendide.<br /> En tout cas, bonnes fêtes à vous!
T
Ravissante !!!! Bravo !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité