Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
21 décembre 2010

Robe nude de DECEMBRE : qu'est-ce qui m'a pris ?

Pour cette fin d'année j'avais décidé de me coudre une robe un peu différente de la traditionnelle robe noire que je mets d'habitude. Lors d'un passage ches Ray Diffusion il y a quelques moi un rouleau de satin couleur nude était en promo et je m'étais dit que j'en ferais bien une robe.

robe_119C'est en feuilletant le Burda de Novembre 2010 que je suis tombée sur cette robe et aussitôt je l'ai voulue. Un peu technique à la réalisation (j'ai du adapter à mes mensurations) mais rien de bien compliqué, Burda ne me fait plus peur. Après quelques heures de couture et de finitions j'ai enfin pu passer ma robe et me pavaner devant Doudou pour obtenir son approbation. Eh bien là ce fut la douche froide car j'ai eu droit à un "j'aime pas ta robe", "j'aime pas la couleur"... Ce qui m'a miné pour la journée (c'était dimanche) et m'a même fait dire que je devrais peut être arrêter de coudre. Le temps de digérer tout cela, de laver et de repasser ma robe, je l'ai déposée sur mon mannequin et j'ai décidé de passer à autre chose (ma fille veut une robe boule rouge pour Noël).

Aujourd'hui je me décide enfin à vous la montrer au risque d'être critiquée mais franchement je ne sais pas quoi faire avec, elle me plait tout de même à moi ma robe. Selon vous je peux la porter ou non ?

Robe_burda_nude_1

robe_burda_nude_2

robe_nude_burda_3

Satin nude (Safari Way)
Fermeture invisible (Mercerie Chrysalide)
Robe n° 119 (Burda tendances, novembre 2010), taille 40/44

Publicité
Commentaires
T
Mais elle est superbe cette robe!!!! Le tissu est sublime! Et le décolté! Wouah! J'aimerais pouvoir remplir une telle robe! <br /> D'ailleurs il te dit juste qu'il n'aime pas la couleur, mais là tu ne peux rien y faire: les goûts et les couleurs ça ne discute pas!
C
votre doudou est un homme super jaloux et vous a dit ne pas aimer votre robe car il a trop peur que vous plaisiez aux messieurs ainsi vétue.<br /> <br /> Car votre robe est très très jolie et très très bien portée. <br /> <br /> Demander l'avis d'une femme la prochaine fois, au moins vous passerez une bien meilleure journée.
D
je ne vois pas ce qu'il lui reproche ton doudou à cette robe, je la trouve très jolie !
P
J'avais même pas vu que tu l'avais faite aussi cette robe ^^<br /> Je ne suis pas objective, j'adore ce modèle, et je trouve que tu la portes divinement bien cette robe... Peut-être revoir l'accessoirisation pour casser un peu le coté trop nude mais sinon, moi j'aime beaucoup ^^
B
sublime<br /> tu es canon!!<br /> elle est trop belle cette robe elle te va trop bien!!<br /> beau travail
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité