Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
13 décembre 2010

Figures géométriques, pour moi ce sera le losange

A la lecture du défi13' prévu pour le mois de décembre je n'étais pas inspirée, mais alors pas inspirée du tout... Cela dit ça ne me dérangeait nullement puisque munie d'une "to do list" interminable j'ai bien vite mis de côté le challenge en question, dans le but de faire diminuer cette liste (et j'y suis bien arrivée).

Seulement voilà au cours de mes lectures "bloguesques" il y a toujours un petit billet prêt à vous rappeler que l'échéance est proche ce qui vous pousse à vous creusez les méninges pour trouver au plus vite le projet adéquat au fur et à mesure que la date fatidique approche.

En fouillant désespérément dans mes diverses boîtes pleines de coupons j'ai redécouvert cette mousseline gris perle dont le motif en surimpression était parfait pour l'occasion.

blouse_Patrones_man

Le déclic fut instantané d'autant plus que j'ai reçu il y a quelques jours le patron d'un petit haut de la part de Wildhibiscus parfait pour ce genre de tissu. Je pourrais le porter avec ma jupe working girl ou avec un jean en négligé.

blouse_Patrones

Mousseline à losanges, gris perle (stock perso)
Patron Patrones (taille 40)

Et si vous souhaitez connaître celles pour qui la géométrie n'a pas de secret c'est ici que ça se passe.

Ce n'est pas tout mais j'y retourne car pour la fin du mois j'ai encore deux défis à relever et je tiens à les honorer. A très bientôt donc !

Publicité
Commentaires
S
Somptueux ce top ! <br /> Tu arrives à trouver les patrones facilement ?
S
Joli tissu ... Joli plissé .. elle a l'air legère et fraiche à porter. D'ailleurs tu la portes avec bcp de charme.
T
J'aime le tombé de ta tunique. Très chouette!
S
Superbe j'adore ...!! Bravo A+
A
Il est magnifique !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité