Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
13 novembre 2010

Annoncer les couleurs d'automne [défi13' # 9]

Pour moi ce sera du paprika...

Pas de fleurs fânées chez moi, juste une température qui fraîchit un peu en fin de soirée, quelques alizés plus présents et des nuits qui viennent vous surprendre à la sortie des cours ou du boulot : c'est l'hivernage.

Vendredi : super je suis en congé, les enfants sont au lycée et moi... Je commence mal ma journée parce que je n'ai plus de café donc branle bas de combat, je me démène pour aller en acheter -enfin l'homme parce que dans ces moments là je suis exécrable irritable, incapable de faire quoi que ce soit- donc j'émerge tant bien que mal vers 11 heures et là je me dit qu'il serait tant que je me mette à l'ouvrage parce que forcément je vais encore être à la bourre pour honorer mon défi13'.

Après avoir récupéré mes ados à la sortie du lycée, déposé l'aîné à sa salle de sport, être passée à la mercerie, eu la visite d'une copine, à 21 heures vendredi soir il n'y avait pas l'ombre d'un quelconque défi en route !

Me connaissant je me dis qu'il faut quand même que je décalque un patron, alors tout en matant quelques vieux épisodes de Grey's anatomy je reproduis un modèle simple issu de ce livre.

drape2

Samedi : 7h35, je sirote mon café (sans sucre) et là je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette.

Quelques heures ont suffi à couper et coudre ce modèle qui sera sans aucun doute repris dans d'autres couleurs.

drape_drape_2_n__4_2

drape_drape_2_n_4

Jersey coton paprika (Ets Coyak)
Biais satin (Fil 2000)
Modèle n°2 drape drape 2

Publicité
Commentaires
L
Alors là, chapeau... Un défi réalisé tambour battant comme celui-ci!Bravo.!...En plus tu joues le jeu de nous réchauffer...En tout cas, ton modèle est joliment réalisé & te va très bien.<br /> & Merci d'être passée me voir, C'est rigolo que la besace te rappelle des souvenirs...Bonnes coutures sous le soleil.. @ bientôt
S
Vite fait, bien fait et très joliment porté !
A
Tout simple mais j'aime beaucoup cette couleur !
L
Avec 2 petits degrés prévus chez moi demain matin, ton petit haut me réchauffe!
C
Hooo top top top !! La couleur est géniale.<br /> Il s'agit du t-shirt drapé plus long d'un côté que de l'autre ?<br /> Bises.
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité