Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
31 octobre 2010

Faire travailler sa matière grise

Ou comment s'occuper quand cette fichue météo met tous vos plans du week-end en l'air (4 jours pour nous, le 2 -jour des Défunts- étant également chômé).

Moi qui attendait avec impatience ces 4 jours de repos et farniente franchement mérités me voilà bien déçue; en sortant du travail vendredi la radio annonce que notre île va subir le passage de l'ouragan Thomas et que nous serons donc en alerte orange; Annulée la grillade de langoustes samedi, envolée la ballade en mer de dimanche... Heureusement mes MAC sont toujours là, qu'il vente, qu'il grêle et ne me font jamais défaut.

En ce  dimanche de Toussaint particulièrement gris je vous présente ma jupe gris anthracite, issue du Burda Plus automne/hiver, patron recopié vite fait chez belle maman en sortant du travail vendredi.

burda_jube_414_2

jupe_burba_414

Aucune difficulté pour coudre cette jupe dont tout le charme provient du côté gauche froncé qui donne un effet drapé. Pas de fermeture invisible sous la main j'ai donc opté pour une fermeture éclair en métal classique. Pour le pli d'aisance du dos j'ai mis du biais camouflage (reste de biais de ma veste militaire customisée).

d_tail_jupe_burda

Et comme le temps est toujours maussade, je sens que je vais encore coudre du gris... A suivre

jupe_burda_entier

Popeline stretch gris anthracite (Safari Way)
Biais coton camouflage (Mercerie Chrysalide)
Modèle n°414, jupe (taille 44), Burda hors série n°29 (automne/hiver 2010)

Publicité
Commentaires
D
ça fait du bien de revenir par ici !!! De voir tes belles créations, je craque totalement pour ta jupe !!! Quelle classe, ça te va magnifiquement bien !!! Pour mon blog je te racontera ... biz
B
Oh là, très chic, très classe et joliment portée !!<br /> Merci pour ton passage et pour ton mot.
M
super ton ensemble
S
Classssse .. de la tete ... au pied!! :D Avec au milieu une bien jolie jupe !!
C
Comme déjà dit, je la trouve superbe cette jupe. Et elle te va parfaitement bien.<br /> Bises.
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité