Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
7 septembre 2010

[S]atisfaction (=^.^=)

Grosse fatigue ces derniers temps alors pour ne pas perdre la main j'ai fouillé dans ma boîte à patrons, j'en ai sorti un déjà tout tracé, j'ai choisi un tissu déjà testé (dans d'autres coloris) et qui me plait... Et je me suis lancée.

Satisfaction garantie, c'est frais et agréable à porter (le thermo stagne aux alentours de 33°, c'est donc l'idéal)

SHH1

Aucune difficulté dans la réalisation de ce haut, commencé samedi et fini aujourd'hui... Oui je vous l'ai dit je suis un peu poussive en ce moment.

Toujours pas entamé mon défi'13 mais déjà une petite idée en tête.

SHH1_2

Tissu aux impressions japonaises (Aboud)
Modèle S (taille 11), Happy Homemade volume 1
Bracelets Pimckie (dans les mêmes tons)

Publicité
Commentaires
V
Superbe tissu !! Et le petit du col et du volant en bas qui fait toute la différence.
C
Encore une merveille de tissu pour un petit haut plendide !!!
R
Oh lala, le choix du tissus, mais qu'il est beau !!!<br /> Je ne parle même plus de la réalisation qui me laisse toujours sans voix ;o))<br /> Beau travail une fois encore ma belle !
T
tres sympa, n'est ce pas le patron que je t'avais envoyé?il me semble le reconnaitre?<br /> biz
D
C'est vrai que le tissu est joli et ce modèle est très très joli aussi. 33° ? Dur ; )
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité