Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
17 août 2010

Version longue

La version courte m'ayant beaucoup plu, j'ai opté pour une version longue (que je pourrais mettre pour aller travailler).

Robe_Goa_Burda

Il y a quelques semaines chez Ray Diffusion mes yeux sont restés scotchés sur un arrivage de popelines imprimées; jusqu'alors j'ai été raisonnable en ne cédant pas à la tentation. Seulement voilà quand j'ai une idée dans la tête cette dernière a un mal fou à s'en aller. Résultat, après avoir lutté deux bonnes semaines, quelques jours j'ai sucombé en achetant cette popeline à fond rose avec ses motifs cachemire.

Burda_113

Le tissu idéal pour réaliser la robe Burda en version longue. Pour la différencier de ma première, je l'ai réalisé comme le modèle, sans boutonnières et cette fois fermeture invisible de rigueur. Pas de difficulté dans la réalisation et ne pas avoir peur de réaliser des fronces (6m50 pour ma version). Terminée depuis dimanche il a fallut que j'attende le retour du soleil pour la prendre en photo.

burda_113_version_longue

Popeline de coton Ray Diffusion
Modèle 113, taille 40, Burda style (mai 2010)

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe , fraiche et aerienne. Qu'est ce que tu dois être bien dedans! :)
B
Superbe !!! Elle te va à ravir...
T
Mon Dieu que tu as bien fait de craquer!!! Elle est juste super top ta robe longue! Et elle te va si bien! J'adore totalement!
G
Très jolie robe et tissus, j'avais aussi repéré ce modèle, mais pas encore le tissus pour pouvoir la faire.
S
hummmm ! superbe !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité