Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
12 août 2010

Couleurs françaises : des fleurs bleues pour une [I]

Repérée dès l'acquisition du livre, cette blouse me faisait de l'oeil, mais la liste de projets en cours étant tellement longue, je reportais à chaque fois le moment de sa réalisation. Hier en rentrant du travail j'ai eu comme un flash et me suis dit que si je m'y mettais de suite j'aurais une chance de pouvoir la porter le lendemain.

J'ai sorti mon rouleau de papier sulfurisé, mon livre et un coupon de faux liberty que mon frère m'a ramené le mois dernier (après un passage éclair à ma demande chez Stop Tissu, merci frangin).

Commencé à 18 heures, j'ai pu suspendre ma blouse à 21h30 sur son cintre et une chose est sûre je l'ai porté aujourd'hui pour aller travailler.

SDB3_i

SDB3_i_2

sdb3_i_3

Faux Liberty Stop Tissu (en 90 cm de large)
Modèle I, livre 283 (taille 11)

Publicité
Commentaires
S
Superbe et très chic !<br /> J'admire ta rapidité
G
Très très joli, bravo !
T
très joli ce top, il te va à merveille
L
Superbe ce top avec le joli noeud! :)
L
comme le dit ma fille, il est beau ce modèle et j'adore ce nœud qui le rend chic! je ne peux m'empêcher de suivre tes réalisations loin de la maison (catalogne-espagne).
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité