Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
6 août 2010

Rendez-vous à la plage

Il y a quelques mois j'ai recommencé à acheter le magazine Burda trouvant que les modèles se sont améliorés en collant plus à l'ère du temps. Dans le numéro du mois de juillet il y a notamment une petite robe en jersey à la coupe fort sympathique et qui n'a pas échappé au regard de Mayou.

Il ne m'a pas fallut plus de deux heures pour couper et assembler ces deux pièces dans un jersey coton multicolore.

Cette robe est idéale pour aller à la plage. Un modèle simple à coudre (deux morceaux à tailler, avec rajout dans le dos d'une petite pièce en jersey turquoise uni, et un élastique parce que la miss est vraiment menue)

Il serait temps que je pense au trousseau de rentrée... Si vous avez des idées de chemisiers ou petits hauts simples et sympas, je suis preneuse (taille 32/34).

Robe_burda_0710__jersey

robe_jersey_burda_juillet_10_2robe_burda_jersey_juillet_10

Jersey de coton multicolore (Ets Coyak)
Modèle Burda juillet 2010, taille 34 (sans marges de couture)

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que la coupe à l'air très sympa, j'ai toujours des difficultés à trouver des patrons de tuniques toutes simples. Et j'aime beaucoup le tissu. Ta fille est magnifique dedans
S
Très jolie robe pour une très jolie jeune fille !!!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
G
Ton blog est très joli et tu fais de superbes créations !<br /> Merci de ton com sur le mien !
C
Je viens de la voir sur le burda !!! Elle est sublime !!!
K
waouw!sublimissime!!!!!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité