Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
29 juillet 2010

Le bel été de [Yedi] & [Noa]

Il y a quelques semaines j'avais confectionné pour mes petits neveux parisiens des petites tenues d'été. Le tonton m'a fait parvenir aujourd'hui ces quelques clichés, et ma foi je suis contente que les tailles conviennent car coudre à 8000 km de distance c'est pas évident. Ils sont trop choux !

Noa_1

noa_2

Popeline de coton blanche à fines rayures noires (Au bonheur des Dames)
Liberty dont je ne connais pas la référence (Mod)

Jean strech (chute collection perso)
Boutons récup
Ecusson " dans mes baskets" (Petit Bateau)
Modèle t, chemise du Happy Homemade vol. 2 (taille 100)
Modèle l, short du Happy Homade vol. 2 (taille 100)

yedi_et_Noa

Bermuda en gabardine de coton kaki
Modèle l, short du Happy Homade vol. 2 (taille 100)

Yedi_1

voile de coton fleuri (cadeau de Maezumzum)
chintz de coton vert amande (collection perso vintage)

boutons récup
modèle a, livre 16 (chez les JCA)

chintz de coton vert amande (collection perso vintage)
ruban de satin gris (récup)
modèle f , livre 111 (chez les JCA)

Yedi_3

Popeline de coton imprimée (Coyak)
Robe dos-nu, modèle k (livre 16)

Publicité
Commentaires
R
lollllllll<br /> Comme j'aime découvrir ce que tu auras concoctée à chacune de mes visites ,ces tenues sont toutes admirablements belles.<br /> Je suis toujours autant admirative ;o))<br /> bisous de paris
N
quel plaisir de recevoir des photos des vêtements portés!<br /> quel plaisir de savoir qu'on a fait plaisir!
L
Adorable tout ça! Bravo :D
K
j'adore la robette dos nu<br /> naninotte j'aimerai ton adresse<br /> j'ai effacé sans faire expres<br /> bisous
C
Tout est superbe avec un gros faible pour la robe dos nu ...
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité