Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
26 juillet 2010

Top [volanté] asymétrique

Ma belle soeur me tanne depuis plusieurs semaines pour ce haut volanté asymétrique. Moins productive ces jours derniers j'ai pourtant aimé réaliser ce top que je n'hésiterais pas à refaire pour moi, en broderie anglaise cette fois.

Je n'ai pas rencontré de difficulté pour sa réalisation; Les bords des volants sont laissés à cru et bien que j'ai posé sans problème la fermeture invisible, cette dernière me semble inutile.

Top_Burda_juin_2010

Burda_top_juin_2010

Lin blanc à rayures ajourées (Au bonheur des Dames)
Patron Burda top asymétrique volanté (juin 2010)

Nous sommes déjà le 26 juillet et je n'ai toujours pas de robe du mois à vous proposer (j'hésite entre une réédition de la N du SDB 1, une M du même bouquin ou la robe en Liberty du Burda du mois de mai 2010...) à moins de faire la petite robe de bysandrahand que ma fille veut absolument ! A très bientôt donc.

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
S
Très joli ce haut blanc...Bonne couture pour ta robe !
T
je vois comme moi, tu te replonges dans ces bons vieux burdas, et avec beaucoup de réussite!!
L
j'adorrrrrrrrrrrrrrre :) belle réalisation et beau tissu!!!
T
Très joli top. j'aime beaucoup le tissu et aussi le bas élastiqué!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité