Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
22 juillet 2010

Voulez-vous danser...

- Bien sûr que je veux !"
- Je tiens tout de même à te signaler, Nani, que le bal du 14 juillet c'était la semaine dernière !"
Voilà le genre de réflexion à laquelle je m'attends. Bien que je me sois démenée comme une folle, j'ai fini ma robe à l'arrache le 14 juillet (qui a dit que je n'étais pas dans les temps). J'ai même pu danser dans mon jardin... Le hic c'est que depuis plus de 15 jours j'ai été privée d'Internet (tout ça parce que j'ai voulu changer de prestataire). Qu'à cela ne tienne vaut mieux tard que jamais et puisque le soleil est revenu aujourd'hui j'en profite pour vous montrer ma robe de bal. Pour voir les tenues des autres "guincheuses" c'est par ici.

Robe_burda_orange

robe_burda_orange_2

Robe Burda facile (mars 2005)
Tissu vintage (retrouvé au fond de mon placard)

Publicité
Commentaires
H
Magnifique robe! Un rien retro, et d'une belle couleur qui te va particulièrement bien. Un seul bémol, elle n'ira pas très bien avec le collier "oiseau" que je t'ai préparé (et qui attend sagement dans sa boite depuis déjà 2 mois que je veuille bien l'apporter à la poste, sisi je suis vraiment mal organisée! J'ai retrouvé ton adresse et promis il part demain!)<br /> Bises
D
elle est superbe bravo<br /> bizzz
T
la reine du bal, c'est toi :-)
L
t'es vraiment un "Chef" Nani, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est très très zolie ;)
T
Whaaaa! Le modèle, la couleur, j'aime tout!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité