Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
20 juin 2010

Maman, j'ai envie d'une robe en jersey, blanche

J'ai enfin réalisé le souhait de ma girl qui me tanne depuis des mois pour avoir une robe loose en jersey, blanche. Le tissu se trouvant en bas de la pile, je n'avais pas encore d'idée pour lui jeter un sort. J' ai finalement opté pour une robe trouvé dans ce magazine que je n'espérais pas trouver sur les étals de nos marchands de journaux.

Il trônait seul caché derrière des Burda, Elena... (Hélène et Sandra ont eu l'occasion de tester des modèles, ce qui m'a incité à l'acheter)

id_es_couture

Modèle tout simple en jersey, une demi heure a suffit pour le coudre (entièrement à la surjeteuse, sauf pour la surpiqûre de l'encolure, roulotté au bas des manches et de l'ourlet).

robe_blanche_2

Robe_blanche_couture

Une jeune fille ravie... Et qui a déjà d'autres demandes en cours.

Montage_robe_blanche

Tissu jersey blanc (Coyac)
Modèle N°5 , taille 34 (sans marges de couture), Idées Couture boutique

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, et j'avoue que je suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette robe est superbe et ta fille a eu raison de te tanner à ce sujet, elle lui va à merveille !!!
S
bonjour,<br /> <br /> j'arrive ici grâce à "j'ai rien à me mettre", tu fais des merveilles ! et ta fille est magnifique !<br /> <br /> merci
M
j'aim beaucoup c'est très jolie! et lemodèle le porte bien!<br /> merci pour ta visite sur mon blog!
S
Magnifique !!
A
Sublime ta girl dans cette jolie robe !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité