Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
15 juin 2010

Robe d'été dans mon pré

Encore une pièce à rajouter au trousseau de ma petite nièce. J'aurais voulu faire tellement plus mais le temps est court le tonton part aujourd'hui, alors pour la suite je vais m'arranger avec la Poste.

robe_dos_nu_k_yedi

Une petite robe dos-nu toute simple en popeline de coton imprimée (chute d'une robe réalisée pour une copine). Toute fraîche pour cet été, j'espère qu'elle aura le loisir d'en profiter.

d_tail_robe_k

Popeline de coton imprimée (Coyak)
Robe dos-nu, modèle k (livre 16)

Publicité
Commentaires
C
Rhoo ce vert est superbe ! C'est quoi coyak ?
C
jolie robette !!
S
J'adore ! Le tissu est à tomber !!!
P
ce tissu est vriament superbe... et en plus tu as du soleil!!!
M
J'aime beaucoup le tissu ! Le motif est sympa et le vert plein de peps. <br /> Et le jardin verdoyant met tout cela en valeur !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité