Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
23 mai 2010

Robe de mai : une robe toute en couleurs

Après m'être bien torturé les méninges pour intégrer, visualiser, calculer, dessiner et découper le patron de la Grand'robe (compter 3m50 de tissu par robe pour une taille 130),  j'avais besoin de revenir à de la tunique simple bien colorée et légère pour la saison (33° aujourd'hui, une vraie torture !). Levée à 6 heures, j'en ai profité alors que la maisonnée était endormie pour tracer le patron du modèle 01 du livre 05.

Un peu de ménage, le repas préparé, je m'installe devant ma MAC. Aucune difficulté pour ce modèle, réalisé dans un voile crêpe coloré (très seventies), cadeau de Gwla (ramené de Paris en mars dernier...)

robe_01_livre_05

01_livre_05

Voile crêpe imprimé (Stop tissu ?)
Modèle 01, livre 05 (taille 11)

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau ce tissu, j'aime tout ce qui est coloré !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
C
Super sympa !!! Tu nous nargues avec ta température , en métropole la chaleur n'en finie pas de ne pas arriver ....
G
Modèle et couleur très sympa!!!!
L
Très jolie !
K
ces couleurs te vont super bien!!!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité