Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
7 avril 2010

Lova ManDarine

Lova me harcèle depuis des mois, semaines, jours pour que je lui fasse une robe comme celle là. Mais je suis tellement occupée, débordée que je repousse à chaque fois le moment de me lancer. Mais aujourd'hui Lova et little Mayou vont à la mer et pour l'occasion je n'ai pas pu dire non.

Un jersey de coton tout doux couleur mandarine, c'était son choix couleur... Une D estivale, un modèle simple. Biais jersey cousu selon la méthode Thread and Needles, ourlets des manches et du bas roulotté.

D_mandarine

Jersey coton mandarine (Ray Diffusion)
modèle D, SDB 2 (livre 175), taille 7

Publicité
Commentaires
P
Carrément fan de tout, la couleur, la robe, le modèle... J'adore ^^
C
Superbe couleur ! Ta fille a très bon goût et elle porte vraiment bien cette robe !
L
magnifique Lova, la couleur lui va superbement, beau travail ;)
L
Je suis fan de cette robe, elle va très bien à ta fille !!! J'adore le détail du biais :-)
S
Lova est éclantante comme tout avec cette jolie D vitaminée !!!<br /> Heu... c'est quoi la méthode Thread and Needles ?
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité