Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
1 avril 2010

Et la gagnante de mon bloganniversaire est...

... J'espère que l'attente n'a pas été trop longue ! J'avais besoin d'une assistante pour le tirage au sort et M. Doudou n'étant pas enclin à m'aider pour le réaliser, il a fallut que j'attende le réveil de mon ado de fille (vacances oblige, on dort jusqu'à pas d'heure, on recharge les batteries...)

La miss s'étant réveillée, les négociations abouties, c'est suite à un travail de collaboration mère-fille dans la joie et la bonne humeur que la main innocente de Mayou a plongé dans ma poubelle de surjeteuse, dans laquelle j'ai glissé les noms des 17 blogueuses qui m'ont laissé un si gentil com

tirage_au_sort

L'heureuse gagnante d'un bijou (dans une autre couleur, parce que celui là il est parti très très loin).

Roberta

gangnate_anniblog

Froufroumania

Publicité
Commentaires
D
Bravo à la chanceuse !
S
Génial ton pannier qui sert de poubelle à la surjeteuse ;)<br /> Biz et bonnes fêtes !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité