Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
28 février 2010

Défi 13 ¤ 1

Lors d'une visite sur le blog de la Poule il y a quelque temps, j'y ai vu qu'il se tramait quelque chose d'assez sympathique : un défi mensuel, copie à rendre pour le 13 de chaque mois. J'ai longuement hésité par peur de ne pas tenir mes engagements, mais l'envie étant trop forte j'ai franchi le pas. Si vous êtes curieuse, le mieux c'est d'aller voir là

defi13

Tout y est très bien expliqué et le blog est génialement organisé pour que l'on s'y sente bien. Pour commencer je me suis mis la pression en réalisant aujourd'hui ce petit haut en pur fil vintage (40 ans d'âge) que j'ai eu du mal à blanchir; pour l'encolure un galon blanc (récup'). J'ai zappé les manches (pas assez de tissu).

livre_04_et_15_livr_175_banc

haut_04_et_15_livre_175_bis

top_04_et_05_livre_175_1

mix des modèles n° 04 et 15 du livre 05 (Otona no couture)

Déjà prête pour le prochain défi (là je m'y suis prise à l'avance).

Publicité
Commentaires
S
Noir et blanc...c'est toujours classe ! Un petit indice pour le mois prochain ?
3
Il est ravissant ce petit haut! Quelle chance tu as de pouvoir porter de telles tenues!
D
Bravo pour ton défi 13 !!! c'est frais et charmant, comme les photos !
F
très jolie tunique,vivement les beaux jours et le retour des tenus légères
S
Superbe !<br /> Quelle chance que tu as de pouvoir zapper les manches ;)<br /> Ici, c'est encore double et triple couche bohouuuuu<br /> Bizz
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité