Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
19 février 2010

Robe de FEVRIER ¤ 1

Quand Karen dans son petit bazar a émis l'idée de se faire une robe par mois j'ai trouvé le concept sympa. Il m'a tout de même fallut des semaines, des jours, un mois pour me décider et me lancer dans l'aventure... Une bonne inititiative qui va m'obliger à me booster pour tenir cet engagement mensuel.

Pour débuter une 13 du livre 01 revue et corrigé par Mime est une fée, version Anadiaz pour l'encolure contrastée.

Le tissu, un imprimé wax (offert par ma nièce lors d'une virée à Fort-de-France), pour la robe et pour le col un coton bleu qui dormait dans ma BAC. Bouton acheté il y a plus de 15 ans chez Fil 2000 (eh oui je connaissais déjà l'adresse).

Modèle super simple à réaliser (attention prévoir un côté lègérement plus grand à l'encolure d'épaule pour la boutonnière), pinces poitrine indispensables sinon ça baille et dans le dos pour éviter l'effet sac à patates.

Idéale pour mon Carême...

Wax_13_bleue

Wax13_bleue_bis Wax_13_bleue_ter

Publicité
Commentaires
L
comme tous les autres coms j aime beaucoup ce tissu, mais en decouvrant ton blog je dois dire que j aime tout tes tissus ! c'est tonique plein de bonne humeur et je t envie de savoir faire autant de chose...
L
Beau wax, belle robe, tu as vraiment fait du beau travail !
K
Ce bleu te va à ravir!!!<br /> Oh là là, que je me sens pitoyable avec mon gros pull et mes paquets de kleenex: moi aussi, je veux du soleil!!!!!
U
elle est super belle !<br /> comme ça fait envie, une robe, du soleil...aaaaargh.
D
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est très belle, LE TISSU ... et la forme, top !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité